Pokétop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La 5eme generation de trop!

Aller en bas 
+2
WhiteDevil
Gnoky
6 participants

Est-ce que la 5eme generation de pokemon est de trop?
O OUII!!
La 5eme generation de trop! I_vote_lcap0%La 5eme generation de trop! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Beurk zorua et Zoroark!
La 5eme generation de trop! I_vote_lcap0%La 5eme generation de trop! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bofff
La 5eme generation de trop! I_vote_lcap60%La 5eme generation de trop! I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non trop pas!
La 5eme generation de trop! I_vote_lcap40%La 5eme generation de trop! I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non mais en même temps il faudrait arrêter!
La 5eme generation de trop! I_vote_lcap0%La 5eme generation de trop! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Gnoky

Gnoky


Messages : 40
Points : 65
Date d'inscription : 15/08/2009

La 5eme generation de trop! Empty
MessageSujet: La 5eme generation de trop!   La 5eme generation de trop! Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:31

Donc dites moi ce que vous en penser!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteDevil




Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 21/04/2010

La 5eme generation de trop! Empty
MessageSujet: Re: La 5eme generation de trop!   La 5eme generation de trop! Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:47

DE mon côté oui et non, je m'explique.....

4ième générations plutôt moyenne 3ième boff boff a mon avis, donc soit elle sera encore plus nul -_- soit il vont se reprendre et faire une génération de fou Smile

Je ne demande que ça alors, pourquoi pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Gnoky

Gnoky


Messages : 40
Points : 65
Date d'inscription : 15/08/2009

La 5eme generation de trop! Empty
MessageSujet: Re: La 5eme generation de trop!   La 5eme generation de trop! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:02

Oui ta raison , elle est plutot moyenne la 4eme.. Malgrer que shaymin est trop minion La 5eme generation de trop! 34763 jespere quil y aura dautre pokemon cool comme zoroark car perso je le trouve interessant!
Revenir en haut Aller en bas
WoKeRnOZ




Messages : 14
Points : 17
Date d'inscription : 22/04/2010

La 5eme generation de trop! Empty
MessageSujet: Re: La 5eme generation de trop!   La 5eme generation de trop! Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:16

J'ai mis Non trop pas!
Pourquoi?

Je suis curieux de voir quelles villes et quels nouveaux pokemons vont etre inventés, et je veux également voir si ils vont se rattraper au niv de l'histoire, comme pour les versions Or et Argent La 5eme generation de trop! 754926

J'aimerais bien plein de nouveaux pokémons et surtout, une grande region...
Je trouve que c'était une super bonne idée le coup des 16 badges et des deux regions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gnoky

Gnoky


Messages : 40
Points : 65
Date d'inscription : 15/08/2009

La 5eme generation de trop! Empty
MessageSujet: Re: La 5eme generation de trop!   La 5eme generation de trop! Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:30

Aussi vrai, de plus je rajouterais que pour les stratégies c'est important d'avoir de nouveau défi sa ajoute de la compétitivité et donne plus de possibilité... malheureusement jai vu beaucoup de personne qui pensait que pokémon devrait se clore!

absurde, pokémon est un éternelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eléa-sempai
Admine aquatique
Admine aquatique
Eléa-sempai


Messages : 150
Points : 162
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

La 5eme generation de trop! Empty
MessageSujet: Re: La 5eme generation de trop!   La 5eme generation de trop! Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:14

Hé bien, personnellement, je trouve que cette 5ème génération offrira des avantages et des inconvénients certains au niveau stratégique. En effet, certains pokémons auront plus de possibilités et même des évolutions afin de les rendre (enfin) utilisables (...ou pas). En revanche, beaucoup de pokémons risqueront de devenir inutilisables suite à une nouvelle attaque ou autre comme au passage du 386 au 493 avec piège de roc. Je suis donc neutre et attends juste de voir La 5eme generation de trop! 180373
Revenir en haut Aller en bas
https://poketop.forumsactifs.com
Naoki

Naoki


Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32

La 5eme generation de trop! Empty
MessageSujet: Re: La 5eme generation de trop!   La 5eme generation de trop! Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:46

je parie que certains pokémons qui n'avaient aucune évolution en auront une (genre scarabrute, Loklass (une préévolution),canarticho, Kangourex et d'autres...)


si ils font d'autres pokémon classes comme Zoruark je dis pas non, mais si ça ressemble à des ptiravi et autres coudlangues, la j'suis plus sceptique :/
Revenir en haut Aller en bas
Eléa-sempai
Admine aquatique
Admine aquatique
Eléa-sempai


Messages : 150
Points : 162
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

La 5eme generation de trop! Empty
MessageSujet: Re: La 5eme generation de trop!   La 5eme generation de trop! Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:59

Moi j'aimerais bien une évolution de type dragon pour évoli ça doit être trop stylé La 5eme generation de trop! 714833
Ouais mais faut pas des évolutions et préévolutions daubées quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://poketop.forumsactifs.com
Naoki

Naoki


Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32

La 5eme generation de trop! Empty
MessageSujet: Re: La 5eme generation de trop!   La 5eme generation de trop! Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:48

moi j'imaginais un Steelvoli (Evoli se transformant en bestiole de métal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eléa-sempai
Admine aquatique
Admine aquatique
Eléa-sempai


Messages : 150
Points : 162
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

La 5eme generation de trop! Empty
MessageSujet: Re: La 5eme generation de trop!   La 5eme generation de trop! Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:59

*réfléchis* le problème avec le type acier, malgré quelques bonnes résistances qu'il offre, n'est pas vraiment un bon type quand il est isolé. Le type acier est résistant à presque tous les types (ou immunisé) sauf au sol, au combat, au feu (auxquels ils sont faibles) et à eau et électrique. Rien que ses 3 faiblesses sont très handicapantes car elles font partie des types les plus utilisés en matière d'attaque dans le métagame... Hé oui, à qui la faute ? ciza, heatran sont les deux pokés que l'on peut citer assez aisément pour le métagame OU... pour les voir dans presque (voire même au moins) une team sur 2. A noter que ces deux pokémons sont eux-même du type acier. Le bénéfice principal de s'il y avait une eeveelution de type acier, ce serait surement son apprentissage pour piège de roc ainsi que sa résistance à cette attaque. Il aurait aussi surement une bonne défense de base, permettant ainsi d'avoir une eeveelution très résistante physiquement. Mais voilà, en plus de ça, le type acier n'est pas vraiment un très bon stabb... certes si cet évoli d'acier serait très rapide et aurait tête de fer, il servirait mais c'est tout car aucune attaque acier n'est très bonne car contré par le type eau et le type acier et il me semble par le type electrique (le type feu également et peut-être d'autres mais ils sont beaucoup moins présents) ce qui revient à dire une très bonne partie du métagame... Bah vi, y a lévia, aquali, pingo (même si pas très utilisé), heatran (youhou double résistance La 5eme generation de trop! 714833), cizayox, aligatueur (bon d'accord, je l'accorde, on le voit plus beaucoup mais bon La 5eme generation de trop! 180373), voltali, ...

Bref je ne pense pas que ce soit une très bonne idée de poké sauf s'il a lévitation auquel cas il serait largement plus jouable sur le plan défensif La 5eme generation de trop! 180373
Revenir en haut Aller en bas
https://poketop.forumsactifs.com
Drago142

Drago142


Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et là.

La 5eme generation de trop! Empty
MessageSujet: Re: La 5eme generation de trop!   La 5eme generation de trop! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:28

C'te pavé !
... mais peut être qu'il serait beau cet Evoli d'acier Razz (Je te vois venir mais non je ne suis pas superficiel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eléa-sempai
Admine aquatique
Admine aquatique
Eléa-sempai


Messages : 150
Points : 162
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

La 5eme generation de trop! Empty
MessageSujet: Re: La 5eme generation de trop!   La 5eme generation de trop! Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:15

Il battra jamais aquali donc... La 5eme generation de trop! 180373
Revenir en haut Aller en bas
https://poketop.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





La 5eme generation de trop! Empty
MessageSujet: Re: La 5eme generation de trop!   La 5eme generation de trop! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 5eme generation de trop!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokétop :: Section membres :: Blabla et mini-jeu :: Bla bla-
Sauter vers: